La Petite Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Havane

Tout sur le cigare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Avec les compliments de Gojax

Aller en bas 
AuteurMessage
Gojax
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 25/06/2012

Avec les compliments de Gojax Empty
MessageSujet: Avec les compliments de Gojax   Avec les compliments de Gojax Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:06

Salut tout le monde!

Pour commencer, bravo pour ce forum. Je te félicite vraiment Bigsmoke pour tes articles intéressants et tes précieux conseils.
Je pense notamment a un dialogue entre toi et Deck a propos des cigare de "débutant".

En effet, je n'ai jamais toucher un cigare de ma vie. Je ne me rappelle même pas en avoir vu un en vrai, c'est pour dire. Par contre après avoir lu tes descriptions, j'ai vraiment envie de tenter l'expérience ! Je pense que je vais faire cela cet été. Je serai sous les drapeaux et auraient beaucoup de temps dehors a ne rien faire et je m'imagine déjà déguster un cigare tranquillement assie a l'ombre d'un arbre!

Par contre, je garde quelques réserve au niveau du forum. Ne le prend pas mal mais si le contenu m'as pleinement convaincu, il en est tout autrement de la forme...
Déjà, les couleur. A cause de mon daltonisme, je suis incapable de lire le titre d'un sujet sur deux. En effet il m'est impossible de lire le texte que j’imagine être bleu ou gris sur un fond dans les même tons claire.

Après, je te conseil d'ouvrir un blog pour tes articles sur les cigares auquel tu attacherais le forum pour les discussions. Pour ce faire, je te conseil de jeter un oeil a Joomla (joomla.org) ou Wordpress (wordpress.org) qui sont des classiques pour ce genre de travail. Tu peut aussi considérer Viablog (viabloga.com). Sans vouloir faire de publicité mal venue, jette un oeil sur le blog A couteaux tirées (a-couteaux-tires.zevillage.org) qui est pour moi une référence dans son domaine et qui est fait avec viablog. Je verrai bien évoluer tes article dans un cadre similaire. Le soucis avec ces solutions, c'est quelles ne sont malheureusement pas gratuite...

Dans tout les cas, je te félicite encore pour le travail que tu à fourni!

Bonne continuation,
Gojax
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec les compliments de Gojax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Havane :: Le Monde du Cigare :: Le Forum & Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser