La Petite Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Havane

Tout sur le cigare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous....

Aller en bas 
AuteurMessage
tornado
Nouveau Membre
tornado


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

Salut à tous.... Empty
MessageSujet: Salut à tous....   Salut à tous.... Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:15

Après un quart de siècle à fumer régulièrement et en solitaire le 4-5 mêmes cigares (principalement des robustos cubains qui me convenaient plutôt bien en termes de taille, de saveur et de temps) j'ai décidé de sortir de ma tanière et d'aller explorer les autres terroirs et modules... Je me considère comme un amateur de cigares et non un passionné ; aussi, les fiches, les analyses et les commentaires du havanoscope me font doucement sourire. Heureux soient les élus qui sauront déceler la pointe de noix de cajou birmane au début du 4ème tiers de leur belicosos finaud... Moi, je n'ai pas cette chance et je dois me contenter des grandes dominantes.
L'année dernière, à 47 ans, je me suis inscrit sur un forum et un club de cigare. Cette expérience faite de bons et moins bons moments m'a permis de faire quelques rencontres intéressantes, d'autres moins... A présent que la page club est tournée, il reste une petite bande de copains qui se retrouve régulièrement à Paris, fraternellement et sans mesquinerie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cigarillos dans tous les bureaux de tabacs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Havane :: Le Monde du Cigare :: Le Forum & Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser