La Petite Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Havane

Tout sur le cigare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La passion du Havane en quelques mots.

Aller en bas 
AuteurMessage
El Puro
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/10/2013

La passion du Havane en quelques mots. Empty
MessageSujet: La passion du Havane en quelques mots.   La passion du Havane en quelques mots. Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:06

Bonjour à tous, Wink 

Passionné de "puro" depuis une 15ène d'années, j'aime tout de lui.

Du choix de mes vitoles chez Davidoff ou Gérard, j'aime tout de lui.

De la surveillance de mes Havanes dans mes humidors, à l'hésitation au moment du choix de mon Havane au moment de la dégustation, j'aime vraiment tout de lui.

La préparation, l'allumage, l'évolution de ses tiers en dégustation et la réfléction, voir l'analyse indispensable pour le comprendre qui l'accompagne, j'aime définitivement tout de lui.

Partenaire réconfortant et magnifique, qui a très souvent tenu ses promesses.

J'aime tous les modules, tous les goûts et toutes les marques, du moment que la qualité est là.

Je suis un passionné curieux, qui tend depuis bien longtemps à la pleine maitrise du sujet, juste le "consommer" est impensable pour moi.

L'acte de déguster un Havane est un moment à part, le temps se ralenti, tout le reste se retrouve en suspend, l'élégance de l'instant est indispensable.

On le partage avec ses amis, même si pour moi le must c'est seul, tranquille dans un bon fauteuil, car là on enregistre les sensations, les goûts, les arômes et on apprend encore..

Bref, comment ne pas apprécier un grand Havane?


Revenir en haut Aller en bas
 
La passion du Havane en quelques mots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Havane :: Le Monde du Cigare :: Le Forum & Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser