La Petite Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Havane

Tout sur le cigare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
spuntale
Nouveau Membre
spuntale


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2014

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:13

Bonjour à tous

Je m'appelle jean louis , j'ai 40 ans , je suis corse
Je suis passionné de nature , de pêche , de gastronomie et depuis peu je me suis découvert une vrai attirance pour les cigares et tous ce qui si rattache

Je crois être un contemplatif , et finalement il me manquait quelque chose ....un bon cigare .

De plus étant un passionné , je m'investis toujours à fond quand quelque chose me plait, et tous dans le monde du cigare m'attire , le rituel , la dégustation , le partage , la contemplation .

Je suis vraiment néophyte , j'ai dégusté quelques Bolivar , Partagas, Montecristo, h.upmann, Cohiba, punch......mais pas plus , j'avance pas à pas .

Je viens vers vous afin de pouvoir partager, et pouvoir profiter de vos expériences afin d'appréhender au mieux et sans faire trop d'erreur le monde du cigare

Je m'excuse par avance si je pose beaucoup de questions ( parfois bête ) ....je me ferais un plaisir de vous lire

A prestu

Jean louis
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cigarillos dans tous les bureaux de tabacs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Havane :: Le Monde du Cigare :: Le Forum & Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser