La Petite Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Havane

Tout sur le cigare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseil d'achat pour un amateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clement46200
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Conseil d'achat pour un amateur  Empty
MessageSujet: Conseil d'achat pour un amateur    Conseil d'achat pour un amateur  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:26

Bonjour à tous

Je suis content de trouvé un forum sur les cigares. Very Happy
Je suis un amateur de cigare amateur dans les deux sens.
J'ai fumer pas mal de cigares des monté Christo des cohibas et d'autre marque.
Mais celle que je préfère c'est roméo et Juliette les mille fleurs ou les cèdros numéro 2.
Donc première question combien de temps je peut gardé un cigare dans une boite à cigare ?
Quelle cigare mon conseilleriez vous ?
Et avez vous un site ou je puisse acheté en toute sécurité car j'en est marre d'aller les chercher en Espagne ou en Andorre ?
Mon dernière achat fût une boite de cohiba avec les cigares du numéro 1 à 6.
Merci pour vos conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krang
Membre
Krang


Nombre de messages : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2012

Conseil d'achat pour un amateur  Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour un amateur    Conseil d'achat pour un amateur  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:58

Hello!
Je pense que tu peux garder longtemps un même cigare dans ta cave (1 an ?), pourvu que le taux d'humidité soit correct.
Moi aussi je suis fan des mille fleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducigare.com
Big Smoke
Admin
Big Smoke


Nombre de messages : 103
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/01/2008

Conseil d'achat pour un amateur  Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour un amateur    Conseil d'achat pour un amateur  Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:47

Salut Clément,
tu peux garder un cigare indéfiniment dans un humidor avec de bonnes conditions. J'ai des Cohibas Lanceros de 2001 par exemple en parfait état et ils prennent de l'âge (on le remarque parfois avec les sortes de petits grains brillants qui s'y déposent)

Concernant les cigares à conseiller, sachant que je ne fume pratiquement que du cubain pour une question d'habitude, de force etc je te conseille:

- L'Epicure Especial de Hoyo De Monterrey, magnifique cigare
- L'Epicure #2 de Hoyo De Monterrey, un robusto classique
- Le Connoisseur #1 de H. Upmann, robusto classique avec des arômes très particuliers à la marque
- Le D4 de Partagas, un cigare avec beaucoup de force et d'arôme et merveilleux lorsque roulé correctement. Je te le conseille pour la fin celui-ci.
- Enfin, le Cohiba Siglo 4, un corona gorda, le format me ravit tout autant que la force moyenne et les arômes particuliers Cohiba

Concernant un site où tu peux acheter à des prix très avantageux avec frais de ports offerts si tu résides en Suisse c'est www.gestocigars.ch
Qualité souvent irréprochable, service impeccable et prix jusqu'à 50% car le magasin n'a pas de vitrine ni toutes ces futilités qui augmentent le prix.

J'espère t'avoir répondu correctement king
Revenir en haut Aller en bas
https://lapetitehavane.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Conseil d'achat pour un amateur  Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour un amateur    Conseil d'achat pour un amateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'achat pour un amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour debutant
» Conseil pour site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Havane :: Le Coin Fumeur :: Vos cigares préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser