La Petite Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Havane

Tout sur le cigare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseil d'achat pour un amateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clement46200
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Conseil d'achat pour un amateur  Empty
MessageSujet: Conseil d'achat pour un amateur    Conseil d'achat pour un amateur  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:26

Bonjour à tous

Je suis content de trouvé un forum sur les cigares. Very Happy
Je suis un amateur de cigare amateur dans les deux sens.
J'ai fumer pas mal de cigares des monté Christo des cohibas et d'autre marque.
Mais celle que je préfère c'est roméo et Juliette les mille fleurs ou les cèdros numéro 2.
Donc première question combien de temps je peut gardé un cigare dans une boite à cigare ?
Quelle cigare mon conseilleriez vous ?
Et avez vous un site ou je puisse acheté en toute sécurité car j'en est marre d'aller les chercher en Espagne ou en Andorre ?
Mon dernière achat fût une boite de cohiba avec les cigares du numéro 1 à 6.
Merci pour vos conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krang
Membre
Krang


Nombre de messages : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2012

Conseil d'achat pour un amateur  Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour un amateur    Conseil d'achat pour un amateur  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:58

Hello!
Je pense que tu peux garder longtemps un même cigare dans ta cave (1 an ?), pourvu que le taux d'humidité soit correct.
Moi aussi je suis fan des mille fleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducigare.com
Big Smoke
Admin
Big Smoke


Nombre de messages : 103
Localisation : Genève